Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie_peirani
12 février 2008

Mes bijoux

Plus qu'une passion ma vie toute entière.............. je crée des bijoux depuis l'âge de 6 ans!!!!! mon plus beau bijoux étant ma fille .........sans bijoux je me sens nue ...j'aime les perles en verre en couleur en cristal...les pierres ,le métal .........je change mes collections très souvent hiver été mariage st valentin fêtes des mères toutes les occasions sont bonnes pour me faire créer ........pour vous mesdames.

bijoux

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu vos bijoux aux Galeries Lafayette de Nantes et ai beaucoup aimé.<br /> Je me marie dans 2 mois et je souhaite pouvoir avoir un catalogue de vos bijoux, est-ce possible ?<br /> J'ai bien d'aller sur votre site Internet mais il est en construction.<br /> Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible.<br /> Marie
E
Je passe faire un petit coucou à tous les Alsaciens, afin de faire connaître mon blog et me faire connaître. Qui n’aime pas la cuisine ?. Il y aura peut-être des idées à prendre pour régaler vos gourmets. A bientôt.<br /> http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/<br />
sophie_peirani
Publicité
Derniers commentaires
Publicité