Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sophie_peirani
11 février 2008

Mes chapeaux

Autodidacte je suis devenue modiste à 26 ans ! c'est une réelle passion c'est un peut comme de la sculpture du modelage a part que je décore les femmes non leur intérieur......enfin si je fais du bien a leur intérieur intime je décore l'intérieur de leurs armoires!!!! et j'adore ça .....alors si vous aussi vous voulez faire le grand voyage d'une création sur mesure prenez rdv avec moi!!!!!

chapeaux

22055067_p

Publicité
Commentaires
L
en route pour ce grand voyage...et je suis très impatiente d'arriver ! et j'ai un peu la trouille aussi...<br /> <br /> Vivement le 4...et n'oubliez pas Sophie: pas too much quand même, hein ? promis ? Je sens que d'ici là, je ne vais cesser d'y penser !<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie
L
en route pour ce grand voyage...et je suis très impatiente d'arriver ! et j'ai un peu la trouille aussi...<br /> <br /> Vivement le 4...et n'oubliez pas Sophie: pas too much quand même, hein ? promis ? Je sens que d'ici là, je ne vais cesser d'y penser !<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie
sophie_peirani
Publicité
Derniers commentaires
Publicité